Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gina Williams

Gina Williams

Bonsoir à tous et à toutes?

pourquoi y'a la haine dans les coeurs des gens,et pourtant on est tous pareil?
et pourquoi y'a t il des gens qui balance de la méchanceté gratuite?
juste parce que il détéste votre race ou votre religion? EN SAVOIR PLUS >>>




A cause de l'intolérance hélas.
Vas savoir.
Bonsoir! voilà une excellente question.Les gens comme ça ne sont pas libres car sont emprisonnés dans leur haine et sont aveugles,ils sont à plaindres.
Parceque desfois faut avouer que les certaines questions posées quand meme sont tres limite et que ca gonfle!
C'est de l'intolérance ou de l'ignorance, c'est vrai. mais je crois également qu'on a tendance à oublier qu'on finira tous dans la tombe (ou en cendre) ,et que passer son temps à envier et à "cracher" sur les autres. c'est une perte de temps!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shakira y Mercedes Sosa Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le transport et aide à la mobilité
  • Techniques pour congeler des potirons Fameuse courge aux tonalites orange, voire rouges, a la fois ronde et cotelee, le potiron est un legume d?automne que l?on apprecie de deguster toute l?annee. En cette saison, on adore le potiron. Mais une fois qu'on a fait une soupe, une puree,
  • Lentilles et régime Legumineuse riche en nutriments, la lentille merite d?etre mise a l?honneur dans votre alimentation quotidienne. Sa composition nutritionnelle exceptionnelle permet egalement de l?integrer facilement a differents regimes. Le point tout de suite dans
  • Qu'est ce ce que je dois dire pendant mon 1er rendez-vous avec ma copine? Apparemment tu es déjà avec elle! Pose lui des petites questions sur sa famille combien de frères et de soeurs. Parles lui de foot lol Non, je plaisante. Bah, il y a pleines de choses à dire. Les voyages. En plus bientôt les vacances. La musique, de
  • Mon ami me trompe, que faire? "Bonjour, Je viens de me fiancer et j'ai découvert que mon ami me trompe mais aussi qu'il s'est inscrit sur plusieurs sites de rencontres coquines et plus.Je sais pas quoi faire, aider moi car je l'aime encore." EN SAVOIR PLUS
  • A quoi peut-on reconnaître un homme, un vrai, un digne de ce nom? "Par le passé, il y avait des rites de passages qui permettaient de montrer à tous que l'enfant est devenu adolescent (communion, par exemple) ou que l'ado est devenu un homme (mariage, baccalaureat, service militaire).De nos jours, bon nombre de ces" EN SAVOIR PLUS
  • VOUS ETES PLUTOT PEASE OU LOVE? pourkoi? Pease and Love???
  •  
  • Si l'on vous envoyait? par texto ceci a 1h00 du matin: "bonsoir, je n'arrive pas a dormir.une pensée pour toi, je profite de ce p'tit message pour te faire pleins de gros bisous", vous diriez vous que l'on vous drague ou que c'est amical?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Cuisine pour enfants : Les grenouilles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article