Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gina Williams

Gina Williams

Bonsoir pourquoi les hommes sont?

pourquoi les hommes sont si gentils,si protecteur?
quand on est derrière eux,ils nous tiennent la porte,quand on s'apprête à tomber il nous rattrape
quand on se cogne un tout petit peu presque pas,il nous demande si ça va.
Quand on essaye de soulever un candit avec plein de provision ou une poucette il viennent toujours nous aider ou l'a soulever à notre place.
Quand je parle des hommes ou des garçons en générale je parle même des hommes inconnus qu'on ne connaît pas.
Je voulais savoir es ce de nature que les hommes font sa?
es ce automatique? ils le font sans réfléchir?
et pourquoi sont ils comme ça et pourquoi font il ça? EN SAVOIR PLUS >>>




Visiblement, ils ne t'aident pas à résoudre tes gros problèmes de Français, c'est dommage.
L'homme a le coeur sur la main!
c'est marrant , mais jamais aucune femme à la caisse d'un hypermarché ne m'a laissé passer alors que j'avais un filet de patates et un camembert, et que leur caddy débordait de partout!
par contre des hommes dans la même situation, l'ont fait!
ça doit sans doute tenir à leur trop grande "timidité"! lol
Ya un temps, ou les hommes se comportent ainsi avec leurs femme sou leurs copines, y aura des moment, où il n'auront plus aucune attention. Ils sont égoïstes, en quelque sorte
Personnelement je ne suis pas concerné par cette description general faite à l'homme, je pensre être tout le contraire, étant donné que je suis de nature grincheuse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la fille de Bernard Touchante, emouvante. A 71 ans, l'actrice se souvient. A travers un livre de photographies, Les Photos d'Anny aux editions du Seuil, elle suit le. Que deviennent Sara et Gael, les deux enfants d'Anny Duperey et Bernard Giraudeau, sujet du Un jour un
  • Mon avis sur les Box de régime coucou tout le monde, j'ai crée ce poste dans l'espoir d'être suivie par des personnes dans la même détresse. Alimentacion si
  • Liste des chanteurs et groupes de chants de marins Voila les chanteurs du groupe de musique FAMOUS, de ce showband pop, revue musicale des annees 50' a aujourd'hui, qui est aussi un groupe de cover. A Nous Paris a interviewe le chanteur du groupe francais a succes Blow, l'occasion d�
  • Recette Fondue de poireaux light Recette Fondue de poireaux light. Ingredients (4 personnes) : 700 g de poireaux, 4 paves de cabillaud de 150 g, gros sel. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. S'il y a une recette que&#
  • Bonjour,Bon dimanche,voilà,l'histoire:? Un jour, une fille est née, son père la detesté car il voulait un garçon, mais les jours passa et il l'aima de plus en plus, puis sa fille étais la plus belle chose k'il avais sur cette terre. A ses 8 ans elle demanda a son père "papa que vas-tu m'o EN SAVOIR
  •  
  • C est vraie que les hommes évitent les femmes intelligentess? SI OUI POURQUOI? EN SAVOIR
  •  
  • Qui peut m'aider? j ai besoin un peut d'aide.je ne vie pas en France,j'apprends seulement le franc aitet j'ai un projet a faire sure paris je dois cherche ce qui peut pousser quelqu'un a visiter paris,je ne connais aucun place en France.pourriez vous m'aider. EN SAVOIR
  • Aidez moi à mon sortir que dois je faire avec ma petite amie? ou de ma femme? "je suis sur le compte du bouché alors que demain à la première heur je serai son préoccupant. vous m'excusez d'avance pour cette phrase mais pour vous détail un peut dans quelle situation es que je me trouve. la mère de mes enfants est partit, pour " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Vivre avec sa maîtresse et son mari - L'histoire suprenante de Danielle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article